jeudi 3 juillet 2008

Fanny est partie pour de bon...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui je suis bien le premier à te laisser un com !!
Super tes peintures, j'aime bien les concepts! j'espère que tu vas ''jeter sur la grande toile'' d'autres de tes toiles.

A très bientot

zOuGa

Enef a dit…

Salut mon tout petit!
Tout d'abord bonne année, bonne santé, du sexe, de la violence et de l'argent à profusion!
Je t'écris en direct de ma gastro qui est un vrai régal depuis hier soir, du très haut niveau!
J'espère que tu vas bien et je suis ravi de pouvoir admirer un peu de ton travail.
Je ne suis pas surpris, ça sent le tout bon ça!
Je compte sur toi pour alimenter ce blog hein!!
Grosses bises et prend soin de toi!

Anonyme a dit…

bien bien mon pti.Depuis juillet t aurai pu dire que t'avais fait un blog mais bon...En tout cas joli travail( cha est fan de ton ppda) c'est vraiment intéressant.A+ joel

Anonyme a dit…

Salut Marius
je découvre tes nouvelles œuvres à défaut d'avoir pu te croiser lors de ton récent passage à Gre. Félicitations ! J'aime bien ton style, tes recherches actuelles et le clin d'œil à l'autre grand Vincent ( celui à l'oreille coupée )
A quand une expo sur les lieux de ton enfance ???
Amitiés
Hervé V

Anonyme a dit…

Bieh bieh coules tes peintures Marius, ça envoie sec du pigment, continue comme ça, et pense à actualiser à l'occaz, à plus

eurieus a dit…

Excellent MArius , franchement c'est que du bon , j'aime beaucoup :)

( c'etait le commentaire constructif du jour )

Cheers :)

Anonyme a dit…

Slt Maruis! G decouvert ton blog ya pa longtemp et je voi ke tu le tui1 pa vraimen a jour (dommage), par contre ya d truc bi111 stylé!!! C vrai charlotte a raison ton ppda y dechire! Alors commen ca ce passe pour toi t'enchaine encore l'année prochaine keski len di le p'tit?^^ a+
al1